Contents
Qu’est ce que le HHC ?
Le HHC c’est quoi ? Le HHC est souvent décrit comme un cannabinoïde semi synthétique, vendu principalement aux États-Unis. Il arrive très progressivement en France.
Synthétisé pour la première fois par Roger Adams en 1944, en ajoutant des molécules d’hydrogène au THC, processus que l’on connait sous le nom d’hydrogénation.
Quels sont les effets du HHC sur le corps et l’esprit ?
Il y a un manque de consensus autour de la puissance du HHC. La complication provient en partie du fait que lorsque le cannabinoïde est fabriqué, le résultat final est un mélange de deux types différents de molécules HHC : le 9R HHC se lie activement aux récepteurs endocannabinoïdes naturels du corps, tandis que le 9S HHC, en raison de sa légère structure moléculaire, ne le fait pas aussi bien. “Celui qui s’intègre dans les récepteurs(9R HHC) produit des effets similaires” au delta-8 THC.
Mais il faut une quantité beaucoup plus élevée pour le faire, a déclaré Richard Sams de KCA Laboratories. “Avec une dose suffisante, des effets de type THC peuvent être observés.” En d’autres termes, il peut avoir des effets similaires au THC sur le corps et l’esprit, mais le HHC est moins puissant, milligramme par milligramme, que le delta-8 THC. Le delta-8 THC est lui-même généralement considéré comme environ deux fois moins puissant que le delta-9 THC standard.
Drs Kush – Resine HHC
Est-il sûr de fabriquer du HHC ?
Richard Sams, directeur scientifique chez KCA Laboratoires à Nicholasville, Kentucky, a testé les produits HHC au cours des derniers mois. Il a déclaré à Leafly qu’il pouvait être produit en toute sécurité dans un laboratoire bien équipé. Mais si vous augmentez la production, a-t-il dit, les risques augmentent également. “Le risque potentiel ici est celui des explosions”, a-t-il expliqué.
Quels sont ces avantages potentiels selon la recherche ?
Ceux qui sont au courant de l’actualité du cannabis ont peut-être déjà expérimenté certains des avantages des produits HHC. Mais il nous reste encore beaucoup à découvrir sur ce cannabinoïde hydrogéné. Ceux qui l’ont essayé disent qu’il offre un effet agréable et doux avec un léger soulagement des douleurs musculaires. Bien qu’il soit important de noter que les études menées sur ce sujet montrent une portée quelque peu limitée concernant ce qui a été examiné et la portée de leurs résultats, elles restent des informations précieuses pour ceux qui envisagent l’avenir des produits à base de cannabis pour le bien-être.
Avantages de soulagement de la douleur .Une étude préclinique menée sur des rats suggère que le HHC a des effets antalgiques (analgésiques) [2]. Encore une fois, nous ne pouvons pas dire qu’il existe suffisamment de recherches pour soutenir son utilisation comme relaxant musculaire et analgésique efficace. Mais les premières études montrent un certain potentiel pour ce cannabinoïde dans les essais futurs. Certaines personnes affirment que le HHC est beaucoup plus efficace que le delta-8 et le delta 9 THC pour soulager la douleur.
Pourquoi se tourner vers le HHC ?
Il peut améliorer l’humeur et la relaxation pour un sommeil réparateur. De nombreuses personnes envisagent d’utiliser la plante de cannabis dans le cadre de leur routine de soulagement personnels. Pour les aider à se détendre après une journée stressante et à passer une nuit de sommeil profond. Considéré comme psychotrope car il active les mêmes récepteurs CB1 dans le cerveau qui peuvent altérer le sens de la perception et induire un sentiment d’euphorie. La différence ici (par rapport au THC) est qu’il tend davantage à procurer une sensation de relaxation plutôt qu’à la stimulation, comme le delta-8 THC. Les gens décrivent le HHC comme étant une version plus lucide du high typique de la marijuana, mais plus détendue et lucide.
Apparaît-il lors d’un test de dépistage de drogue ?
Burns, de Bearly Legal, estime qu’une partie de l’appel du HHC découle de preuves suggérant qu’il peut échapper aux tests de dépistage de drogue. Mais – et c’est important – il reconnaît que les preuves ne sont qu’anecdotiques. C’est exactement ce qu’il entend de ses clients. James Stephens, vice-président de l’innovation chez Creo, une société de biotechnologie spécialisée dans les cannabinoïdes, a vu des arguments similaires à propos du HHC. “J’ai également vu qu’il était annoncé que ne se convertit pas en 11-hydroxy-THC, qui est un métabolite courant des tests de dépistage de drogues”, a-t-il déclaré à Leafly. “Il pourrait éventuellement être utilisé pour échapper aux régimes de dépistage des drogues si cela s’avère vrai”, a-t-il ajouté.
ATTENTION : Il n’y a aucune preuve tangible que le HHC n’apparaît pas lors d’un test de dépistage de la marijuana. Ne pariez pas votre travail ou votre carrière sur des preuves anecdotiques.
__________
Si vous souhaitez tout simplement en savoir un peu plus n’hésitez pas a nous contacter par e-mail ou par Téléphone.
Et vous pouvez également allez consulter notre gamme d’ Huiles de CBD.
Puis suivez nous sur les réseaux pour ne rien manquer de nos offres promotionnels.